Alentours

Entre les rives du Zegemeer et les plages de la mer du Nord, notre station balnéaire est une oasis de calme, à proximité de multiples boutiques de luxe, restaurants et itinéraires de cyclisme et de randonnée à couper le souffle.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des événements, des lieux, etc. à ne pas manquer.

1 / 1

Art & Culture

Knokke-Heist a toujours exercé une attraction particulière sur les artistes, les architectes, les sculpteurs et les peintres. Knokke-Heist investit dans l’art sous toutes ses facettes. Vous pourrez admirer les plus belles œuvres internationales, d’Appel à Zadkine, dans plus de 85 galeries

Meer info
1 / 1

"'t Zwin"

La réserve naturelle “‘t Zwin” est l’un des endroits que vous voulez voir pendant votre séjour.

't Zwin
1 / 1

Gastronomie

Vous souhaitez trouver une table où dîner avec votre ami d’enfance, profiter d’un agréable lunch ou déguster un rapide snack ? Avec plus de 200 restaurants, Knokke-Heist offre un large éventail de possibilités culinaires. Découvrez des tavernes accueillantes, des brasseries conviviales ou des restaurants branchés. Plongez dans notre univers culinaire et savourez.

Gastronomie
1 / 1

Mode

Faire du shopping à Knokke-Heist ? Le plaisir de profiter, d’admirer et de découvrir.

De la simplicité touchante au luxe ostentatoire. Vous découvrirez les marques internationales les plus renommées dans le triangle d’or du shopping formé par les artères commerçantes Lippenslaan, Dumortierlaan et Kustlaan. Le shopping à Knokke-Heist n’a nul autre pareil.

La plupart des magasins sont également ouverts le dimanche et les jours fériés.