Salles de réunion & événements
Des petites présentations aux réunions d'affaires internationales. Réunissez-vous au bord du lac Zegemeer ou choisissez un Salon Privé exclusif avec vue sur le Grand Casino de Knokke. Notre équipe Conference & Events est prête à prendre en charge l'organisation de votre événement de A à Z. Vous choisissez et nous vous proposons une large gamme de possibilités.
Silver Lakes
Le rez-de-chaussée de La Réserve dispose d’une cave à vins exclusive et d’un espace événementiel polyvalent appelé Silver Lake, parfait pour accueillir de grands groupes. Les salles Silver Lake bénéficient de lumière naturelle grâce aux terrasses adjacentes offrant une vue magnifique sur le lac Zegemeer. Cet espace est idéal pour divers événements tels que des séminaires d’affaires, des congrès, des déjeuners, des dîners, des moments apéritifs et des walking dinners. Nous serions ravis de discuter des diverses options avec vous.
Activités de team building
La Réserve Resort vous offre la possibilité d’enrichir vos réunions professionnelles avec des activités de team building qui renforcent la dynamique au sein de votre équipe. Selon les préférences de votre groupe, vous pouvez choisir parmi un large éventail d’activités, en intérieur ou en plein air. La région de Knokke constitue le décor idéal pour des activités extérieures inspirantes, tandis que le programme indoor comprend des ateliers créatifs, des escape rooms et des défis interactifs favorisant la collaboration et la résolution de problèmes.
Tarifs Entreprises
Pour nos clients d'affaires, nous avons développé des tarifs spéciaux. Nous prenons en compte vos besoins et veillons à ce que les réservations soient simples et rapides. Souhaitez-vous demander un devis pour votre entreprise ? Nous serions ravis de vous faire une proposition.
Vous souhaitez réserver une salle de réunion?
Remplissez vos coordonnées ici, et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à meetings@la-reserve.be.
Nathalie, Martine, Pamela & Barbara
Cordialement,
L’équipe Meetings & Events